L'espace publicitaire sera libéré après: 2020-02-04
L'espace publicitaire sera libéré après: 2020-02-09
banner728x90
banner728x90
banner728x90

Des HYIPs gratuits

Malheureusement des centaines de projets d’investissement incluent des dizaines de HYIPs scams . Les progrès ont rendu des tablettes et des ordinateurs accessibles à tous et maintenant , des milliers d'écoliers se sont précipités pour conquérir le monde difficile du secteur HYIP . Malheureusement , ils ont seulement l'esprit de voler des idées , des conceptions , des scripts et des sites web entiers des autres . Le manque des fonds initials ne leur laisse aucune chance de gagner quelque chose en investissant des projets HYIP . Un HYIP scam est une pyramide et les HYIPs peuvent être considérés scam :
- des HYIPs partisans , qui sont des projets lancés sur un script nu , mal développés . Cela fait généralement partie d’un code poubelle avec un minimum de commodités . L’administration de tels HYIPs n’est pas consacrée à des services coûteux et conceptionnels des programmeurs .
- des HYIPs à haut rendement offrant des centaines d'intérêt par mois ou même par jour . Ils ne sont lancés que pour trouver des investisseurs cupides qui ont l'esprit à l'envers de ces chiffres .
- des HYIPs médiocres, représentés par des HYIP russes parasites dans le réseau social , qui se différencient en ramassant toutes les contributions d'un rouble et bien sûr , ils ne paient rien à qui que ce soit .
- des HYIP gratuits sont des sites web entièrement dérobé: dès des textes et des plans d’investissement à finir par la conception et des scripts . Il est clair que l’administrateur d’un tel projet n’a pas d’argent et le HYIP ne paie personne .
- des projets horaires , qui nous offrent une accumulation horaire , c’est-à-dire que nous avons un intérêt élevé chaque heure . Ce sont les pyramides HYIP habituelles , qui fonctionnent de quelques heures à quelques jours .
- des HYIPs QIWI, Yandex, WebMoney et AdvCash. Ces systèmes de paiement ont une attitude très négative à l’égard des fonds très rentables et bloquent l’argent des projets . Ces fonds sont gérés par des administrateurs pauvres , qui ne collectent que quelques centaines de roubles .

Des HYIPs scams ou pourquoi il ne vaut pas la peine d'investir dans des projets HYIP gratuits

Toutes les catégories susmentionnées comportent des risques très élevés et il est presque impossible de gagner de l'argent . Toute contribution à ces projets entraîne une perte partielle ou totale des fonds des investisseurs .
Bien sûr , il est très difficile pour un débutant sur Internet de comprendre et de s'y reconnaître , surtout s’il n’a aucune idée de la façon de regarder une licence du script , des données techniques , ainsi que si le design du site est volé , si l’hébergement offre une bonne protection , etc.
Heureusement pour vous , la meilleure surveillance HYIP-ZANOZA fait tout cela gratuitement pour vous . De plus , sur la base des raisons ci-dessus , notre service met le statut rouge de tels HYIPs et vous avertit des risques trop élevés et de l'impossibilité de gagner quoi que ce soit .
Bounty

banner728x90
banner728x90

Free HYIP cheating

Main page/High risk HYIPs

Unfortunately, hundreds of investment projects include dozens of completely fraudulent HYIPs on the Internet. The technological advancement makes tablets and computers available to everyone and now thousands of schoolchildren turn to conquer the world of the HYIP industry. Unfortunately, they only have the smarts to steal other peoples ideas, designs, scripts and entire websites, and at least the short of some start-up capital leaves no chance to earn something in such HYIP projects. HYIP scams present a pyramid and the following HYIP websites must be considered fraudulent:
• monkey HYIPs are projects launched on scripts only without any design. Usually they look like part of a junk code with minimum convenience. Admins of such HYIPs do not spend on an expensive design and programmer services.
• high-yield HYIPs, offering an enormous interest per month, or even per day. They are set up only to find a greedy investor, who is driven mad by such figures.
• poor HYIPs represent Russian parasitic HYIPs in the social network, offering deposits from 1 rouble and of course they do not pay anyone.
• free HYIPs are completely stolen websites ranging from texts and investment plans to their design and scripts. It is obvious that admins of such project are short of money and those HYIPs do not pay anyone.
• hourly HYIP projects, offering accruals hourly, that is one gets high interest every hour. This is a typical HYIP pyramid, working from a couple of hours to a couple of days.
• QIWI, Yandex, WebMoney and AdvCash HYIPs hate highly profitable funds very much and often block wallets along with project money. Such HYIP projects are set up by poor administrators who eager to earn a few hundred roubles.

HYIP scams or why it is not worth investing in free HYIP projects

All of the above categories of HYIPs have very high risks and it is almost impossible to make money off them. Investing in such projects leads to a partial or complete loss of investors’ funds.
Of course, it’s very difficult for a beginner to understand and to puzzle out all details, especially if he doesn’t have any idea how to view a script license, technical data, whether the site design is stolen, whether hosting provides good protection and so on.
Fortunately, our monitoring provides you with all this and free of charge. Moreover, our service assigns the red status to such HYIPs for the above reasons and warns you of too high risks and no chance of brining in.

Bounty