Des projets d"investissement HYIP , des actualités et comment gagner de largent sur des HYIPs .

Page d'accueil/HYIPs par vues
Il est très simple de gagner de l'argent sur des HYIPs : On investit de l'argent à un certain intérêt sur une certaine période , prend l’intérêt et du bon . En fait, tout cela est vrai sous une petite réserve . Cette réserve s’il est possible de choisir un HYIP super fiable et réel . C’est là que réside la principale raison pour laquelle tout le monde ne peut pas gagner sur des HYIPs . Expliquons en détail pourquoi .
Il existe actuellement des milliers de projets d'investissement divers sur le marché HYIP et des dizaines de nouveaux projets apparaissent chaque jour . Des dizaines de vieux fonds cessent de payer tous les jours , décevant les espoirs des investisseurs qui perdent gros . HYIP est une abréviation anglaise pour « High Yield Investment Program » (un programme d’investissement à haut rendement) et implique une sorte de programme très rentable avec des intérêts de dépôt nettement supérieurs aux taux d'intérêt bancaires . Des centaines d’entreprises différentes répondent à ce concept et il est incorrect de mettre tous les HYIPs au nombre de ceux frauduleux .
Comment ça se passe : Une équipe de traders travaille sur des options digitales et bénéficie de revenu élevé stable , disons 30% par mois et c’est bien réel . Ils ont ensuite une brillante idée de créer un site d’investissement et collecter un pool de tous les investisseurs qui souhaitent multiplier leurs revenus . Supposons qu’ils offrent 15% par mois à tous leurs déposants , sachant qu’ils prendront une bonne partie de leurs bénéfices . Ils travaillent et tout se passe bien , mais un effondrement du marché a lieu un jour et plusieurs options se déplument en moins de rien . Il n'y a pas de fonds pour dédommager et un tel projet cesse de payer .
Cela ne signifie pas que tous les HYIPs fonctionnent selon ce principe . En outre, la plupart de ces fonds sont franchement frauduleux , bien enveloppés et ne fonctionnent que pour attirer de nouveaux investisseurs . Néanmoins , ils paient également avec beaucoup de succès et peuvent travailler en ligne au cours des années , donnant des bon bénéfices à leurs investisseurs .

Un HYIP lourd ou pourquoi le blog HYIP-ZANOZA est important

Des HYIPs peuvent travailler de plusieurs jours à deux ou trois ans et payer les intérêts déclarés sans aucun problème , en fonction des conditions , de l'administration d’un projet , des intérêts déclarés, des fonds initials et de l'expérience . Malheureusement, il y a très peu de fonds qui fonctionnent longtemps sur le marché et il est très difficile de choisir des fonds vraiment décents . Pour un novice surtout .
Notre blog HYIP-ZANOZA vous secourt . Notre service trie automatiquement tous les nouveaux projets HYIP de nombreuses façons , signale des risques extrêmes , porte un jugement sur la longévité des HYIPs , attribue un code ZR unique . Le service HYIP-ZANOZA minimise vos risques , prend toujours des HYIPs lourds en anglais , fournit les dernières nouvelles sur des HYIPs et vous permet de gagner de l'argent sur vos projets HYIP.
Bounty

Advertising space available after: 2020-03-09
Last comments
banner728x90
banner728x90
banner728x90
banner728x90

HYIP investment projects, news and how to make money off HYIPs

It is very easy to make money off HYIPs: One can take interest and enjoy life when investing money at a certain interest for a certain period. In fact, it is true, except for one thing. This thing is how to choose a reliable super HYIP that will work and bring in. This is the main reason why not everyone can make money off HYIPs. Let us explain in detail why it is so.

Nowadays there are thousands of various investment projects in the HYIP market and dozens of new ones appear every day. Every day dozens of old funds stop bringing in but frustration and loss for their investors. HYIP is the abbreviation for High Yield Investment Program and implies some kind of a highly profitable program with a significantly higher interest than standard one offered by banks. Hundreds of different businesses fall under this concept, but not every HYIP can be considered fraudulent.

Mostly it happens as follows: a team of traders works on binary options and gets a stable high income, let us say 30% per month, which is quite real. Then a brilliant idea occurs to them to develop an investment website and to pool all willing investors to increase income. Suppose they offer all their investors 15% per month, taking into account that they will take a good part of the profit for themselves. They work and everything seems to be good, but one day the market collapsed and several options are in arrears. The loss cannot be covered and the project stops bringing in.

This does not mean that all HYIPs work on this basis, moreover, most of such funds are fraudulent with a beautiful description and only entice new investors, but they also successfully pay and can work for years bringing their clients good profit.

A great HYIP or why our HYIP-ZANOZA blog is important

HYIPs can work from several days to 2-3 years and can pay declared interests without any problems depending on certain conditions, project administration, declared interests, seed money and experience. Unfortunately, there are very few real funds in the market and it is very difficult to choose a decent one. Especially for a novice.

That is why our monitoring blog is very useful. Our service automatically sorts all HYIP projects in many ways, warns of extreme risks, makes judgements about HYIP longevity, and assigns them unique ZRs. You minimize your risks with the our service and can choose a great HYIP in English to your mind, as well as learn the latest HYIP news and finally make money off HYIP projects.

Bounty