Rsgroup

Rsgroup revue et avis - rsgroup.global paie ou scam

1588
5 out of 5 based on 21 user ratings.
Capture d'écran de HYIP RSGroup Global
ZanozaRating: 6.05
Discussions sur les forums:  
Sujet RSGroup Global Sur le forum dtmSujet RSGroup Global Sur le forum mmgpSujet RSGroup Global Sur le forum rlcSujet RSGroup Global Sur le forum cgdSujet RSGroup Global Sur le forum mtw
Lancement
PAIE
2021-10-13
Script
GoldCoders Licensed
Plans:
2.6% - 3.2% Daily for 15-30 Days
Systèmes de paiementPerfectmoneyTetherBitcoinEthereumLitecoinBitcoincashDogecoinRippleDashTronBnbStellar
Dépôt minimal
$20
Type de paiement
Instant
Programme de parrainage
5% - 2% - 1%
Whois et données techniques
Dernier contrôle
2021-10-15 09:00:07
Hébergement
Pays où se trouve le serveur
Belize Pays où se trouve le serveur
Serveur HC
186.2.170.100, 185.129.100.200
Registraire de domaine
Unknown
Adresse IP du site
190.115.21.103
SSL
Sectigo Limited
Classement Alexa
268707
État du RSGROUP GLOBAL sur les moniteurs
rsgroup.global
Historique du projet AlexaRank depuis l’ajout à notre base de données
Aperçu Rsgroup.global
Rsgroup.global est un fonds avec un marketing à haut rendement conçu pour payer à partir de 2,6% par jour. Une variété de tarifs et de nombreux systèmes de paiement de cet actif sont complétés par des paiements instantanés et un seuil d'entrée bas, qui commence à 20 $. Tous les détails de la coopération avec la plateforme seront présentés plus loin dans cette revue.

Informations sur le projet

La société RSGroup Global a été fondée par des courtiers expérimentés, des spécialistes des hedge funds et des analystes financiers. Grâce à une telle équipe de professionnels multidisciplinaires, l'entreprise parvient à tirer un profit stable des investissements, c'est pourquoi l'entreprise offre une coopération mutuellement bénéfique aux investisseurs privés.

Les utilisateurs coopéreront avec le fonds via un site Web moderne doté de fonctionnalités décentes. La sécurité de la ressource est assurée par un serveur dédié et un logiciel de Ddos-Guard, ainsi qu'un certificat de cryptage SSL de Sectigo. La fonctionnalité est fournie par le script populaire Gold Coders, pour lequel il existe une licence.

Conditions d'investissement dans RSGroup Global

Les participants à RSGroup Global se voient proposer trois tarifs à intérêt quotidien élevé, qui n'incluent pas le corps du dépôt. Recevant un bénéfice net chaque jour, le déposant pourra restituer le corps du dépôt à la fin de la période d'investissement de 15 à 30 jours, et les gains finaux vont de 39% à 96%. Dans le même temps, l'entrée au projet est disponible pour la plupart des investisseurs, car le montant minimum d'investissement commence à partir de 20 $.

• Rentabilité : de 2,6% à 3,2% par jour
• Période d'investissement : 15-30 jours
• Montant du dépôt : 20 200 000 $
• Sortie breakeven : en fin d'investissement
• Taille des bénéfices : 39 % - 96 %


Fonctionnalités de commercialisation:

  1. Taille de l'investissement : de 20 $ à 200 000 $.
  2. Dépôt/retrait de fonds : Bitcoin, BitcoinCash, Dash, Tron, Ethereum, Litecoin, Doge, BNB, Stellar, Perfect Money, USDT.
  3. Conversion de crypto-monnaie : les dépôts fonctionnent dans la devise d'investissement.
  4. Retrait minimum : 0,5 $ en dollars, de 2 $ à 10 $ pour les crypto-monnaies.
  5. Retrait des bénéfices : instantanément sur demande.
  6. Programme d'affiliation : 5%-2%-1%.

Inscription sur le site rsgroup.global

Dans Rsgroup.global, comme dans d'autres projets d'investissement, l'enregistrement commence à partir de la page principale, où vous devez cliquer sur le bouton « S'inscrire », vous pouvez le trouver dans le coin supérieur droit ou au centre de la page.



Pour créer un compte sur le site, vous devrez indiquer votre nom, nom d'utilisateur, mot de passe et adresse e-mail dans le formulaire d'inscription. Ce sera également l'occasion de saisir les données de votre portefeuille dans les systèmes de paiement, si vous le souhaitez, vous pouvez ignorer cette étape et saisir les informations de paiement après l'enregistrement. Au bas du formulaire, vous devrez accepter les conditions d'utilisation et cliquer sur le bouton « Créer un compte ».



Une fois le compte créé, vous pouvez vous connecter et accéder à la section « Dépôt », où vous devez choisir le tarif, décider du système de paiement que vous utiliserez pour l'investissement et saisir le montant. Après cela, cliquez sur le bouton « Continuer » et transférez le montant nécessaire en faveur du projet.



Vous pouvez soumettre une demande de retrait de bénéfices via l'onglet «Retrait», dans lequel vous devez spécifier les données standard.
Avis sur Rsgroup.global (Messages sur SCAM seront approuvés uniquement avec les preuves)
Bounty

Rsgroup

Rsgroup reviews - rsgroup.global paying or scam

1583
5 out of 5 based on 21 user ratings.
HYIP screenshot  RSGroup Global
ZanozaRating: 6.05
Discussion on forums:  
Topic RSGroup Global on the forum dtmTopic RSGroup Global on the forum mmgpTopic RSGroup Global on the forum rlcTopic RSGroup Global on the forum cgdTopic RSGroup Global on the forum mtw
Start
PAYING
2021-10-13
Script
GoldCoders Licensed
Plans:
2.6% - 3.2% Daily for 15-30 Days
Payment systemsPerfectmoneyTetherBitcoinEthereumLitecoinBitcoincashDogecoinRippleDashTronBnbStellar
Minimal deposit
$20
Type of payment
Instant
Referral program
5% - 2% - 1%
Whois and technical data
Last check
2021-10-15 09:00:07
Hosting
Server location country
Belize Server location country
NS server
186.2.170.100, 185.129.100.200
Domain Registrar
Unknown
Website IP address
190.115.21.103
SSL
Sectigo Limited
Alexa rating
268707
RSGROUP GLOBAL status on the monitors
rsgroup.global
History of the AlexaRank project starting from adding to our database
Overview Rsgroup.global
Rsgroup.global is a fund with high-yield marketing designed to pay out from 2.6% per day. A variety of tariffs and numerous payment systems of this asset are complemented by instant payouts and low entry threshold, which starts from $20. All the details of cooperation with the platform will be presented further in this review.

Information about the project

The RSGroup Global company was founded by experienced brokers, hedge fund specialists and financial analysts. Thanks to such a team of multidisciplinary professionals, the firm manages to receive a stable profit from investments, that’s why the company offers mutually beneficial cooperation to private investors.

The users will cooperate with the fund via a modern website provided with decent functionality. The security of the resource is provided by a dedicated server and software from Ddos-Guard, as well as SSL encryption certificate from Sectigo. The functionality is provided by the popular Gold Coders script, for which there is a license.

Investment conditions in RSGroup Global

RSGroup Global participants are presented with three tariffs with high daily interest, which does not include the body of the deposit. Receiving net profit every day, the depositor will be able to return the body of the deposit at the end of the investment period of 15 to 30 days, and the final earnings range from 39% to 96%. At the same time, the entrance to the project is available to most investors, as the minimum investment amount starts from $20.

• Profitability: from 2.6% to 3.2% per day
• Investment period: 15-30 days
• Deposit amount: $20-200000
• Breakeven exit: at the end of investment
• Profit size: 39%-96%


Marketing features:

  1. Size of investment: from $20 to $200000.
  2. Deposit/withdrawal of funds: Bitcoin, BitcoinCash, Dash, Tron, Ethereum, Litecoin, Doge, BNB, Stellar, Perfect Money, USDT.
  3. Cryptocurrency conversion: deposits work in the currency of investment.
  4. Minimum withdrawal: $0.5 in dollars, from $2 to $10 for cryptocurrencies.
  5. Profit withdrawal: instantly on request.
  6. Affiliate program: 5%-2%-1%.

Registration on the site rsgroup.global

In Rsgroup.global, like in other investment projects, registration starts from the main page, where you need to click the «Register» button, you can find it in the upper right corner or in the center of the page.



To create an account on the site, you will need to specify your name, username, password, and mail address in the registration form. Here will also be an opportunity to enter your wallet data in payment systems, if you want you can skip this step and enter payment information after registration. At the bottom of the form, you will need to accept the user agreement and click the button «Create account».



After successful account creation you can log in and go to the «Deposit» section, where you should choose the tariff, decide which payment system you will use for investment, as well as enter the amount. After that, click the button «Continue» and transfer the necessary amount in favor of the project.



You can submit a request for the withdrawal of profits through the tab «Withdraw», in it, you should specify the standard data.
Reviews on Rsgroup.global. Posts about SCAM will be approved only with the proofs. Only $1 or more payout posts are allowed.
Bounty