Last comments
Tronchain

tronchain.net analyse détaillée : situation actuelle et conditions des investissements

1513
5 out of 5 based on 12 user ratings.
SCAMCapture d'écran de HYIP TronStaking
ZanozaRating: 0.00
Lancement
SCAM
2022-12-31
Script
Unique
Plans:
1,56% Daily Forever
Systèmes de paiementTetherBitcoinEthereumLitecoinBitcoincashDogecoinTronBnbXrpDashUsdcBusd
Dépôt minimal
$10
Type de paiement
Instant
Les dépôts par des moniteurs
pour tout le temps:
$0
aujourd'hui:
$0
hier:
$0
Programme de parrainage
30% of any your referrals' profitability
Technique TronStaking avis: whois et données du serveur
Dernier contrôle
2023-07-30 21:15:59
Hébergement
Pays où se trouve le serveur
Pays où se trouve le serveur
Serveur HC
172.64.34.176, 108.162.195.110
Registraire de domaine
NameCheap, Inc.
Adresse IP du site
tronchain.net
SSL
No SSL
Classement Alexa
0
TRONSTAKING le statut des moniteurs
tronchain.net
Tronchain.net dynamique des investissements
Tronchain.net avis
Tronstaking est une plateforme pour gagner de l'argent sur le staking de crypto-monnaie, qui vous permet de recevoir un rendement de 1,56% par jour sous des conditions indéterminées. Le projet vous permet de demander des investissements dans votre portefeuille à tout moment, de retirer des gains instantanément et vous permet de gagner 30 % des gains de vos filleuls.

Renseignements sur le projet tronstaking

Le fonds tronstaking.io accepte les investissements des clients, après quoi les fonds sont investis dans le fonds de liquidité Tron Chain, sur le compte duquel les bénéfices sont versés. Pour cela, la plateforme propose d'investir toute une liste de différentes crypto-monnaies, qui sont échangées au sein du système sans commission à TRX et envoyées au staking.

Le site d'actifs d'investissement fonctionne sur le script de la société H-SCRIPT, il existe un design unique et une protection CloudFlare. La ressource n'est pas surchargée d'informations inutiles, l'inscription se fait en quelques clics et à l'intérieur du compte personnel, il y a toutes les fonctions nécessaires pour déposer facilement des fonds et appliquer les bénéfices réalisés au portefeuille.

Conditions d'investissement dans Tronstaking

Pour les participants à tronstaking.io, un plan d'investissement est proposé pour travailler, qui propose de recevoir des rendements de jalonnement indéfinis. Dans le même temps, l'investisseur peut demander à tout moment le retrait du corps du dépôt. S'ils ne retirent pas l'argent, la sortie vers le point d'équilibre se produit après 65 jours et le rendement mensuel sera de 46,8 %.

  • Rendement : 1,56 % par jour
  • Conditions d'investissement : indéterminées
  • Montant de l'investissement : à partir de 10 $
  • Sortie au profit : à tout moment lors du retrait de l'acompte
  • Taille des bénéfices : 46,8 % par mois

Fonctionnalités du site :

  1. Investissement : Vous pouvez investir dans le staking à partir de 10 $ en équivalent crypto-monnaie.
  2. Acceptation des paiements : TRX, BTC, BUSD, BNB, USDC, XRP, ETH, USDT, SHIB, DOGE, MATIC, LTC, ADA, BCH, UNI, DASH, AVAX, DOT.
  3. Commissions de transaction : de 0,4% à 8,6% sur retrait.
  4. Montant minimum de la demande : 5 TRX.
  5. Retrait des prestations : instantané.
  6. Programme d'affiliation : 30% des bénéfices.

Inscription sur le site tronstaking io

Vous pouvez devenir un participant du projet Tronstaking après l'inscription, qui est lancée sur la page principale de la plateforme. Pour créer un compte, cliquez sur "S'inscrire" situé en haut du site.



Un formulaire d'inscription apparaîtra dans lequel vous devrez entrer votre nom, votre email, créer un mot de passe et le saisir deux fois sur les lignes suivantes. Entrez le code de l'image ci-dessous, après quoi il ne reste plus qu'à spécifier vos portefeuilles Tron et Tether. En cliquant sur le bouton "S'inscrire maintenant", vous confirmez votre accord avec les règles du projet.



Ici, l'inscription sera terminée et vous pourrez accéder à votre compte en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe. Pour recharger votre solde, rendez-vous dans la section "Ajouter une crypto". Sur la page qui s'ouvre, sélectionnez une crypto-monnaie, précisez le montant ci-dessous et appuyez sur le bouton "Importer".



Vous recevrez une adresse pour transférer des fonds - copiez-la ou scannez le code QR et envoyez le montant spécifié ci-dessus à ces coordonnées. Après avoir envoyé l'argent, confirmez le transfert avec le bouton "J'ai déjà envoyé".

Pour envoyer des fonds pour le jalonnement, allez dans la section "Mon portefeuille", où vous spécifiez le montant et appuyez sur le bouton "Ajouter au jalonnement".



Pour retirer des fonds, rendez-vous dans la section « Envoyer vers le portefeuille ». Sur la page qui s'ouvre, créez une demande en précisant la devise du retrait, le portefeuille et le montant. Confirmez l'opération avec le bouton « Envoyer ».

Advertising space available after: 2024-06-20
Last comments
Tronchain

tronchain.net detailed analysis: current status and investment terms

1467
5 out of 5 based on 12 user ratings.
SCAMHYIP screenshot  TronStaking
ZanozaRating: 0.00
Start
NOT PAYING
2022-12-31
Script
Unique
Plans:
1,56% Daily Forever
Payment systemsTetherBitcoinEthereumLitecoinBitcoincashDogecoinTronBnbXrpDashUsdcBusd
Minimal deposit
$10
Type of payment
Instant
Deposits
all time:
$0
today:
$0
yesterday:
$0
Referral program
30% of any your referrals' profitability
Technical TronStaking review: whois and server data
Last check
2023-07-30 21:15:59
Hosting
Server location country
Server location country
NS server
172.64.34.176, 108.162.195.110
Domain Registrar
NameCheap, Inc.
Website IP address
tronchain.net
SSL
No SSL
Alexa rating
0
TRONSTAKING status on the monitors
tronchain.net
Tronchain.net Investment dynamics
Tronchain.net review
Tronstaking is a platform for earning money in staking cryptocurrencies, which allows you to obtain on perpetual terms the yield of 1.56% per day. The project allows you to request investments to your wallet at any time, withdraws profits instantly and allows you to earn 30% of your referrals’ profit.

Information about the project Tronstaking IO

The fund Tronstaking IO accepts investments of clients, after which the funds are invested in the liquidity pool Tron Chain, due to which the profit is paid out. At the same time, the platform offers to invest a whole list of different cryptocurrencies, which are exchanged within the system without commission to TRX and sent to staking.

The site of the investment asset works on the script from the company H-SCRIPT, there is a unique design and protection from CloudFlare. The resource is not overloaded with unnecessary information, registration is carried out in a few clicks, and inside the personal account there are all the necessary functions to easily deposit funds and request the earned profit to the wallet.

Investment conditions in Tronstaking

The participants of Tronstaking are offered one investment plan to work with, which offers to receive yields from perpetual staking. At the same time, the investor can request to withdraw the deposit body at any time. If the money is not withdrawn, the exit to breakeven will come after 65 days, and the yield per month will amount to 46.8%.

  • Yield: 1.56% per day
  • Investment terms: open-ended
  • Investment amount: from $10
  • Profit exit: at any moment when the deposit is withdrawn
  • Profit size: 46.8% per month

Features of the site:

  1. Investment: you can invest in staking from $10 in cryptocurrency equivalent.
  2. Payment acceptance: TRX, BTC, BUSD, BNB, USDC, XRP, ETH, USDT, SHIB, DOGE, MATIC, LTC, ADA, BCH, UNI, DASH, AVAX, DOT.
  3. Commission for transactions: from 0.4% to 8.6% for withdrawal.
  4. Minimum amount of request: 5 TRX.
  5. Profit withdrawal: instant.
  6. Affiliate program: 30% of profit.

Registration on the website Tronstaking IO

You can become a participant of the Tronstaking IO project after registration, which starts on the main page of the platform. To create an account, click «Register» on the header of the site.



A registration form will appear, where you need to enter your name, email, come up with a password and enter it twice in the adjacent lines. Enter the code from the image below, after which you only need to specify your Tron and Tether wallets. By clicking the «Register now» button, you confirm your agreement with the rules of the project.



This completes the registration and you can log in to your account using your email address and password. To replenish your balance go to the «Add crypto» section. On the page that opens, select a cryptocurrency, specify the amount below and press the «Import» button.



You will be given an address for transferring funds - copy it or scan the QR code, then send the amount specified earlier to these details. After sending the money, confirm the transfer with the «I already sent» button.

To send funds to staking, go to the «My wallet» section, where you specify the amount and press the «Add to staking» button.



To withdraw funds, go to the «Send to wallet» section. On the opened page create a request specifying the currency for withdrawal, wallet and amount. Confirm the operation with the «Send» button.