Last comments
Atscorp

atscorp.io analyse détaillée : situation actuelle et conditions des investissements

1560
5 out of 5 based on 8 user ratings.
SCAMCapture d'écran de HYIP Ats Corporation
ZanozaRating: 0.00
Lancement
SCAM
2023-09-01
Script
GoldCoders Licensed
Plans:
1,1% - 4,15% Daily for 15 - 120 Days (Principal return) / 300% - 900% After 15 - 300 Days (Principal included)
Systèmes de paiementTetherBitcoinEthereumBankwire
Dépôt minimal
$20
Type de paiement
Manual
Programme de parrainage
5 levels: Regular 5% + 2% + 1% + 1% + 1%, Agents 8% + 4% + 3% + 2% + 1%
Technique Ats Corporation avis: whois et données du serveur
Dernier contrôle
2023-11-23 16:16:11
Hébergement
Pays où se trouve le serveur
France Pays où se trouve le serveur
Serveur HC
51.38.64.112, 137.74.118.34
Registraire de domaine
Unknown
Adresse IP du site
51.77.72.137
SSL
Sectigo Limited
Classement Alexa
0
ATS CORPORATION le statut des moniteurs
atscorp.io
Atscorp.io avis
ATScorp est une plateforme d'investissement qui propose de gagner sur les transactions de crypto-monnaie avec un dépôt à partir de 20 $. Le projet rapportera des bénéfices quotidiens d'un montant de 1,1% et une large gamme de taux permettra aux déposants de choisir les meilleures conditions.

Renseignements sur le projet ATScorp

Le fonds ATScorp est basé sur l'intelligence artificielle, grâce à laquelle les opérations de trading sont exécutées avec succès sur le marché des crypto-monnaies. La plateforme fonctionne légalement et possède des bureaux aux États-Unis et au Royaume-Uni, et la sécurité des finances des déposants est garantie grâce à un fonds de stabilisation spécial. L'entreprise discute sur Telegram et publie également régulièrement des newsletters dans lesquelles la direction raconte ses succès.

La configuration technique de la ressource est représentée par un script sous licence Gold Coders, qui fournit les fonctionnalités du site. De plus, la ressource est située sur un serveur dédié, il existe un cryptage des données avec une vérification étendue de la fiabilité de l'entreprise. La conception du projet est unique, l'interface est confortable et facile à utiliser. Il est également important de noter la présence d'un grand nombre de versions linguistiques, ce qui simplifie grandement le travail avec le site pour les clients du monde entier.

Conditions d’investissement dans ATScorp

Vous pouvez participer à ATScorp selon les conditions de cinq frais d'investissement, qui généreront des rendements réguliers allant de 1,1 % à 2,1 % par jour. Pendant 15 à 300 jours, le solde de l'investisseur recevra des bénéfices et le montant minimum de participation est de 20 $. Plus le taux choisi par l’investisseur est rentable, plus le montant de l’investissement est important et plus la durée est longue. Le point mort de certains taux est atteint à la fin du terme, pour certains plans, le montant de l'investissement est inclus dans les régularisations régulières.
  • Suppléments : 1,1% à 2,1% par jour
  • Période d'investissement : 15-300 jours
  • Investissement : 20 à 250 000 $
  • Seuil de rentabilité : après 15 jours
  • Bénéfice net : à partir de 16,5%

Caractéristiques du site :

  1. Investissement : de 20$ à 250 000$.
  2. Acceptation des paiements : Bitcoin, USDT (trc20, bep20, erc20).
  3. Conversion de crypto-monnaie : les dépôts fonctionnent dans la devise du dépôt.
  4. Montant minimum de retrait : à partir de 1$.
  5. Retrait des bénéfices : manuellement.
  6. Programme d'affiliation : 5%-2%-1%-1%-1%.

Inscription sur le site ATScorp

Vous pouvez commencer à gagner sur ATScorp dès que vous vous inscrivez sur le site, et cela commence sur la page principale, où vous devez utiliser le bouton « Inscription » ou « Inscription ».



Remplissez ensuite le formulaire en précisant les informations nécessaires : nom, adresse email, numéro de téléphone, pays. Ensuite, appuyez sur le bouton « Suivant ».



Il vous sera demandé de répéter votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, et après une inscription réussie, vous devrez vous autoriser. Dès la saisie de votre compte personnel, vous procédez à l’investissement en utilisant la rubrique « Ouvrir une nouvelle transaction ».



Sélectionnez le tarif à gagner, précisez le système de paiement par lequel vous effectuerez le réapprovisionnement, puis précisez le montant et confirmez l'opération avec le bouton "Suivant". Les détails vers lesquels vous devez transférer l'argent vous seront présentés - effectuez le paiement et attendez le profit.



La prestation sera versée sur le solde, vous pouvez demander le retrait de l'argent via la rubrique « Retrait ». Ensuite, précisez le système de paiement et le montant, à la fin appuyez sur le bouton "Retirer".

Last comments
Atscorp
Main page/Scam and problematic HYIPs/Ats corporation review

atscorp.io detailed analysis: current status and investment terms

1557
5 out of 5 based on 8 user ratings.
SCAMHYIP screenshot  Ats Corporation
ZanozaRating: 0.00
Start
NOT PAYING
2023-09-01
Script
GoldCoders Licensed
Plans:
1,1% - 4,15% Daily for 15 - 120 Days (Principal return) / 300% - 900% After 15 - 300 Days (Principal included)
Payment systemsTetherBitcoinEthereumBankwire
Minimal deposit
$20
Type of payment
Manual
Referral program
5 levels: Regular 5% + 2% + 1% + 1% + 1%, Agents 8% + 4% + 3% + 2% + 1%
Technical Ats Corporation review: whois and server data
Last check
2023-11-23 16:16:11
Hosting
Server location country
France Server location country
NS server
51.38.64.112, 137.74.118.34
Domain Registrar
Unknown
Website IP address
51.77.72.137
SSL
Sectigo Limited
Alexa rating
0
ATS CORPORATION status on the monitors
atscorp.io
Atscorp.io review
ATScorp is a platform for making investments, offering to earn on cryptocurrency transactions with a deposit from $20. The project will pay profits daily in the amount of 1.1%, and a large range of tariffs will allow depositors to choose the optimal conditions.

Information about the project ATScorp

The ATScorp fund is based on artificial intelligence, thanks to which successful trading transactions are carried out on the cryptocurrency market. The platform operates legally and has offices in the U.S. and the UK, and the safety of depositors’ finances is ensured thanks to a special stabilization fund. The company has a chat room in Telegram, and also regularly issues news digests, in which the management tells about its successes.

The technical configuration of the resource is represented by a licensed script from Gold Coders, which provides the functionality of the site. In addition, the resource is located on a dedicated server, there is data encryption with an extended verification of company reliability. The design of the project is unique, the interface is convenient and user-friendly. It is also important to note the presence of a large number of language versions, which greatly simplify the work with the site for clients from all over the world.

Investment conditions in ATScorp

You can participate in ATScorp under the terms of five investment tariffs, which will accrue a regular yield of 1.1% to 2.1% per day. During the period from 15 to 300 days the investor’s balance will receive profit, and the amount of the minimum participation is from $20. The more profitable tariff an investor chooses, the higher will be the amount of investment and longer term. Breakeven on some tariffs will come at the end of the term, for some plans the investment body is included in the regular accruals.
  • Accruals: from 1.1% to 2.1% per day
  • Investment period: 15-300 days
  • Investment: $20-250000
  • Reaching breakeven: from 15 days
  • Net profit: from 16.5%

Features of the site:

  1. Investment: from $20 to $250000.
  2. Payment acceptance: Bitcoin, USDT (trc20, bep20, erc20).
  3. Cryptocurrency conversion: deposits work in the deposit currency.
  4. Minimum withdrawal: from $1.
  5. Profit withdrawal: manually.
  6. Affiliate program: 5%-2%-1%-1%-1%.

Registration on the website ATScorp

You can start earning in ATScorp right after registration on the site, and it starts on the main page, where you should use the button «Sign up» or «Registration».



Then fill out the form, specifying the necessary information: name, mail address, phone number, country. Below, press the «Next» button.



You will be asked to repeat your login and password, and after successful registration you should authorize. After entering your personal account, proceed to the investment using the «Open new deal» section.



Select the tariff for earning, specify the payment system, through which you will make replenishment, and then specify the amount and confirm the operation with the «Next» button. You will be given the details to which you should transfer the money - make the payment and wait for the profit.



Profit will be credited to the balance, you can request withdrawal of money through the «Withdraw» section. Next, specify the payment system and the amount, at the end press the «Withdraw» button.