Sportsbit

Sportsbit revue et avis - sportsbit.biz paie ou scam

1380
5 out of 5 based on 7 user ratings.
SCAMCapture d'écran de HYIP SportsBit
ZanozaRating: 0.00
Discussions sur les forums:  
Sujet SportsBit Sur le forum mmgp
Lancement
NE PAIE PAS
2020-05-02
Script
GoldCoders Licensed
Plans:
7-8% of daily 21 business days, 112% in 7 days
Systèmes de paiementPerfectmoneyPayeerBitcoinLitecoinEthereumRipple
Dépôt minimal
$10
Type de paiement
Manual
Les dépôts par des moniteurs
pour tout le temps:
$9012
aujourd'hui:
$0
hier:
$0
Programme de parrainage
7% - 3%
Whois et données techniques
Dernier contrôle
2020-06-08 11:46:50
Hébergement
Pays où se trouve le serveur
United States Pays où se trouve le serveur
Serveur HC
162.159.44.152, 173.245.58.109
Registraire de domaine
NEULEVEL
Adresse IP du site
104.22.6.44
SSL
DigiCert Inc
Classement Alexa
140551
État du SPORTSBIT sur les moniteurs
sportsbit.biz
Historique du projet AlexaRank depuis l’ajout à notre base de données
Dynamique des dépôts
Aperçu Sportsbit.biz
La société SportsBit est un projet d'investissement très rentable qui traite d'un créneau spécifique tel que les sports électroniques (e-sports). La croissance active de l'intérêt sur le marché des jeux en ligne permet aux créateurs du projet de tirer des bénéfices stables d'une niche en croissance rapide. La plateforme SportBits dans cette course au leadership sert d'intermédiaire entre des projets prometteurs nécessitant un apport d'argent et un investisseur privé.
SportsBit est un fonds d'investissement ouvert à tous, aussi bien aux investisseurs qu'aux e-sportifs. La société se concentre sur la coopération à long terme, et, selon les informations sur le site est prêt à devenir une équipe de jeu de commanditaire après l'entrevue préliminaire.
L'avantage du projet SportsBit est que le participant a besoin d'une expérience minimale en investissement. La gestion des investissements est assurée par une équipe de traders. Les niches clés parient sur les jeux en ligne, vendent des skins, des ressources de collection.

Suggestions pour les investisseurs

Les fonds d'investissement SportsBit propose aux investisseurs les forfaits suivants :

Intérêts quotidiens
Intérêts constants de 7 à 8% selon le montant de l'acompte avec des paiements dans les 21 jours ouvrables. Chaque jour ouvrable (du lundi au vendredi), les gains quotidiens de l'investisseur sont crédités au bilan. Le montant principal est inclus dans les paiements. Le dépôt minimum est de 10 $ ou l'équivalent en crypto-monnaie (BTC, LTC, et ETH).



Intérêts dans une semaine
Un plan hebdomadaire fournira des gains après 7 jours d'un montant de + 12% de votre dépôt. Aux termes de ce tarif, le corps du dépôt et 12% du bonus sont payés à la fin du terme du dépôt, soit après 7 jours. Ce tarif s'adresse aux clients à la recherche d'un revenu rapide. Le dépôt minimum est de 20 $ ou l'équivalent en BTC, LTC, et ETH.

Programme de référence

La plateforme d'investissement SportsBit élargit les opportunités des investisseurs en offrant la participation à un programme d'affiliation à 2 niveaux. Selon les termes du programme, pour attirer une référence, le membre du programme d'affiliation est facturé 7% et 3% des dépôts de références SportsBit des 1er et 2e niveaux, respectivement. Il est recommandé de contacter directement le support pour clarifier les conditions au sein du programme d'affiliation.

Comment devenir investisseur?

Pour recevoir un revenu quotidien élevé, veuillez suivre l'algorithme:
1. Veuillez-vous inscrire sur le site Web de la plateforme sportsbit.biz et confirmer le courrier indiqué;



2. Veuillez-vous connecter à votre nouveau compte, sélectionner le plan tarifaire approprié et effectuer un dépôt;
3. Veuillez recevoir des paiements quotidiens en dollars ou en crypto-monnaie sur votre portefeuille;
4. Veuillez participer au programme d'affiliation pour des revenus supplémentaires.

Le fonds d'investissement accepte les paiements en crypto-monnaie et en fiducie. Aujourd'hui, les paiements via Payeer et PerfectMoney sont disponibles. Pour toutes questions, vous pouvez contacter l'administration via les réseaux sociaux ou directement sur le chat.
Avis sur Sportsbit.biz (Messages sur SCAM seront approuvés uniquement avec les preuves)
Bounty

Sportsbit

Sportsbit reviews - sportsbit.biz paying or scam

683
5 out of 5 based on 7 user ratings.
SCAMHYIP screenshot  SportsBit
ZanozaRating: 0.00
Discussion on forums:  
Topic SportsBit on the forum mmgp
Start
NOT PAYING
2020-05-02
Script
GoldCoders Licensed
Plans:
7-8% of daily 21 business days, 112% in 7 days
Payment systemsPerfectmoneyPayeerBitcoinLitecoinEthereumRipple
Minimal deposit
$10
Type of payment
Manual
Deposits
all time:
$9012
today:
$0
yesterday:
$0
Referral program
7% - 3%
Whois and technical data
Last check
2020-06-03 08:45:56
Hosting
Server location country
United States Server location country
NS server
162.159.44.152, 173.245.58.109
Domain Registrar
NEULEVEL
Website IP address
104.22.6.44
SSL
DigiCert Inc
Alexa rating
140551
SPORTSBIT status on the monitors
https://www.hothyips.com/details/program.14964.html
https://www.goldpoll.com/details/28737/
http://www.invest-tracing.com/details-12642.html
http://uhyips.com/hyip/-11511
sportsbit.biz
History of the AlexaRank project starting from adding to our database
Investment dynamics
Overview Sportsbit.biz
SportsBit Company is a high-yield investment project, which deals with such a specific niche as cybersports. The rapid growth of interest in the online gaming market makes it possible for the project creators to generate stable profits from the fast-growing niche. The Sports Bit platform in this leadership competition acts as an intermediary between promising projects that need an inflow of money and private investors.

sportsbit.biz is an investment fund open to both investors and cyber sportsmen. The company is aimed at long-term cooperation, and, as stated on the website, is ready to become a sponsor of gaming teams after a preliminary interview.
The good thing about project is that the member needs minimum investment experience. A team of traders performs investment management. Key niches are online games bets, sale of skins, resources of collecting items.

Offers for investors

Investment fund offers investors the following programs:

Daily accruals
Customers will receive a constant 7-8% depending on the amount of the deposit with payments within 21 business days. Each working day (from Monday to Friday), daily earnings will be credited to the investor's balance. The major amount is included in payments. The minimum deposit amount is $10 or the cryptocurrency equivalent (BTC, LTC, ETH).



Accruals in a week
The weekly plan will ensure your earnings in 7 days at a rate of +12% of your deposit. Under this tariff, the body of the deposit and 12% bonus will be paid at the end of the deposit term, namely in 7 days. This tariff is aimed at customers looking for a fast income. The minimum deposit amount is $20 or equivalent in BTC, LTC, ETH.

Referral program

SportsBit investment platform expands investor opportunities by offering participation in the 2-level affiliate program. Under the program terms, a partner member is accrued 7% and 3% of 1st and 2nd level deposits for attracting a referral. We recommend contacting the Support Service to check the terms of the affiliate program.

How can you become an investor?

Follow the algorithm to get a daily high income:
1. Sign up on sportsbit.biz website and confirm your e-mail;



2. Log in to your newly created account, select the suitable tariff plan and make a deposit;
3. Receive daily payments on your wallet in dollars or cryptocurrency;
4. Participate in the affiliate program to make additional money.

The investment fund accepts payments in both cryptocurrency and fiat money. As of today, Payeer and PerfectMoney payments are available. If you have any questions, you can contact the administration via social networks or the chatbox.
Reviews on Sportsbit.biz. Posts about SCAM will be approved only with the proofs. Only $1 or more payout posts are allowed.
Bounty