L'espace publicitaire sera libéré après: 2022-08-02
L'espace publicitaire sera libéré après: 2022-06-05
Last comments
banner728x90
banner728x90
Mainex

Mainex revue et avis - mainex.net paie ou scam

1496
4 out of 5 based on 14 user ratings.
SCAMCapture d'écran de HYIP MAINEX.NET
ZanozaRating: 0.00
Discussions sur les forums:  
Sujet MAINEX.NET Sur le forum dtmSujet MAINEX.NET Sur le forum rlcSujet MAINEX.NET Sur le forum cgdSujet MAINEX.NET Sur le forum m4mSujet MAINEX.NET Sur le forum mmgpSujet MAINEX.NET Sur le forum tgf
Lancement
NE PAIE PAS
2022-01-16
Script
Undefined
Plans:
3.3% daily during 60 days.
Systèmes de paiementTronBitcoinLitecoinBtcDash
Dépôt minimal
$10
Type de paiement
Manual
Les dépôts par des moniteurs
pour tout le temps:
$411
aujourd'hui:
$0
hier:
$0
Programme de parrainage
7%-2%-1%
Whois et données techniques
Dernier contrôle
2022-03-09 10:00:08
Hébergement
Pays où se trouve le serveur
United States Pays où se trouve le serveur
Serveur HC
108.162.194.135, 172.64.35.47
Registraire de domaine
NameCheap, Inc.
Adresse IP du site
172.67.4.209
SSL
Cloudflare, Inc.
Classement Alexa
136908
État du MAINEX.NET sur les moniteurs
mainex.net
Historique du projet AlexaRank depuis l’ajout à notre base de données
Dynamique des dépôts
Aperçu Mainex.net
Mainex est un site à intérêt moyen avec des paiements quotidiens de 3,3 % et un retrait instantané dans le portefeuille. La société accepte les investissements via des systèmes de paiement populaires et offre également une coopération aux partenaires - tous les détails sur les conditions de participation au projet peuvent être trouvés plus loin dans l'examen.

Renseignements sur le projet

La société mainex.net est spécialisée dans le gain d'argent dans le domaine des crypto-monnaies. Parmi les domaines de travail de la plate-forme figurent le jalonnement, l'exploitation minière, le pharming et le commerce d'actifs cryptographiques. La gestion des jetons sur l'échange est effectuée à l'aide de l'intelligence artificielle et implique des spécialistes financiers de premier plan. Sur le site, vous pouvez voir des détails sur les activités de l'entreprise, ainsi que son plan de développement détaillé.

Le projet a un site Web convivial avec un design moderne unique qui s'exécute sur un script unique. Le domaine du fonds est loué pour 3 ans, il y a une protection des données et un cryptage de Cloudflare. Travailler avec le site sera confortable pour les utilisateurs expérimentés et les investisseurs qui n'ont pas encore participé aux revenus en ligne.

Conditions d'investissement dans le Mainex

La participation à mainex.net est possible selon les termes d'un tarif, qui paiera un bénéfice régulier de 3,3% par jour. Les paiements seront crédités sur le solde dans les 60 jours, mais le seuil de rentabilité dû au dépôt inclus dans la régularisation sera possible bien avant la fin de la période d'investissement - le 31e jour. Au total, pour toute la période d'investissement, il sera possible de gagner 98% du bénéfice net.

• Rentabilité : 3,3 % par jour
• Période d'investissement : 60 jours
• Montant du dépôt : de 15 $ à 100 000 $
• Sortie à l'équilibre : après 31 jours
• Taille des bénéfices : 98 %

Fonctionnalités marketing :

  1. Limites sur le montant du dépôt : de 15 $ à 100 000 $.
  2. Acceptation des paiements : BTC, BCH, LTC, DASH, Doge, TRON, USDT, BUSD, BNB.
  3. Conversion de crypto-monnaie : ne se produit pas, les dépôts fonctionnent dans la devise d'investissement.
  4. Commission : aucune du côté du projet.
  5. Retrait minimum : dépend du système de paiement, le minimum en dollars est de 1$.
  6. Retrait des bénéfices : instantané, dans certains cas, il peut y avoir un délai pouvant aller jusqu'à 24 heures.
  7. Programme de parrainage : 7 %-2 %-1 %.

Inscription sur mainex.net

Pour commencer à travailler avec la plate-forme Mainex, vous devez vous inscrire. Pour ce faire, accédez à la page principale de la ressource et utilisez le bouton "Commencer à gagner" ou "S'inscrire".



Une nouvelle page s'ouvrira où vous devrez remplir un formulaire avec les informations requises. Vous devrez notamment renseigner votre identifiant, votre adresse email, votre mot de passe, votre code pin de paiement (il vous sera nécessaire lors des transactions financières). Ci-dessous, vous devrez passer une vérification anti-bot, puis cliquer sur le bouton "Créer un compte".



Connectez-vous à votre compte, après quoi vous pourrez créer un dépôt en utilisant la section "Investissements". Vous serez invité à sélectionner un mode de paiement, à saisir le montant, puis à cliquer sur le bouton "Investir". Votre contribution commencera à fonctionner dès que les fonds arriveront sur votre solde dans le projet.



Le bénéfice sera régulièrement transféré sur le solde de l'investisseur, ses participants pourront le retirer via la section "Retrait". Lors de la création d'une demande, précisez le système de paiement, saisissez le montant et cliquez sur le bouton "Retirer".
Avis sur Mainex.net (Messages sur SCAM seront approuvés uniquement avec les preuves)
Bounty

Advertising space available after: 2022-08-02
Advertising space available after: 2022-06-21
Last comments
Mainex

Mainex reviews - mainex.net paying or scam

1517
4 out of 5 based on 14 user ratings.
SCAMHYIP screenshot  MAINEX.NET
ZanozaRating: 0.00
Discussion on forums:  
Topic MAINEX.NET on the forum dtmTopic MAINEX.NET on the forum rlcTopic MAINEX.NET on the forum cgdTopic MAINEX.NET on the forum m4mTopic MAINEX.NET on the forum mmgpTopic MAINEX.NET on the forum tgf
Start
NOT PAYING
2022-01-16
Script
Undefined
Plans:
3.3% daily during 60 days.
Payment systemsTronBitcoinLitecoinBtcDash
Minimal deposit
$10
Type of payment
Manual
Deposits
all time:
$411
today:
$0
yesterday:
$0
Referral program
7%-2%-1%
Whois and technical data
Last check
2022-03-09 10:00:08
Hosting
Server location country
United States Server location country
NS server
108.162.194.135, 172.64.35.47
Domain Registrar
NameCheap, Inc.
Website IP address
172.67.4.209
SSL
Cloudflare, Inc.
Alexa rating
136908
MAINEX.NET status on the monitors
mainex.net
History of the AlexaRank project starting from adding to our database
Investment dynamics
Overview Mainex.net
Mainex is an average interest site with daily payouts of 3.3% and instant withdrawal to the wallet. The company accepts investments through popular payment systems, and also offers cooperation to partners - all the details about the conditions for participating in the project can be found further in the review.

Project Information

The mainex.net company specializes in making money in the crypto-currency field. Among the areas of work of the platform are staking, mining, pharming and trading in crypto assets. The management of tokens on the exchange is carried out using artificial intelligence and involving leading financial specialists. On the site you can see details about the activities of the company, as well as its detailed development plan.

The project has a user-friendly website with a unique modern design that runs on a unique script. The fund's domain is leased for 3 years, there is data protection and encryption from Cloudflare. Working with the site will be comfortable for both experienced users and those investors who have not previously participated in online earnings.

Investment conditions in Mainex

Participation in mainex.net is possible under the terms of one tariff, which will pay a regular profit of 3.3% per day. Payments will be credited to the balance within 60 days, but breaking even due to the deposit included in the accrual will be possible long before the end of the investment period - on the 31st day. In total, for the entire investment period, it will be possible to earn 98% of net profit.

• Profitability: 3.3% per day
• Investment period: 60 days
• Deposit amount: from $15 to $100,000
• Exit to breakeven: after 31 days
• Profit size: 98%


Marketing Features:

  1. Limits on the deposit amount: from $15 to $100,000.
  2. Acceptance of payments: BTC, BCH, LTC, DASH, Doge, TRON, USDT, BUSD, BNB.
  3. Cryptocurrency conversion: does not occur, deposits work in the investment currency.
  4. Commission: none from the project side.
  5. Minimum withdrawal: depends on the payment system, the minimum in dollars is 1$.
  6. Profit withdrawal: instant, in some cases there may be a delay of up to 24 hours.
  7. Referral program: 7%-2%-1%.

Registration on mainex.net

To start working with the Mainex platform, you need to register, for this go to the main page of the resource and use the "Start earn" or "Sign up" button.



A new page will open where you need to fill out a form with the required information. In particular, you will need to enter your login, email address, password, payment pin code (it will be necessary when making financial transactions). Below you will need to pass an anti-bot check, and then click the "Create account" button.



Log in to your account, after which you can create a deposit using the "Investments" section. You will be prompted to select a payment method, enter the amount, then click the "Invest" button. Your contribution will begin to work as soon as the funds arrive on your balance in the project.



The profit will be regularly transferred to the investor's balance, and its participants will be able to withdraw it through the "Withdrawal" section. When creating a request, specify the payment system, enter the amount and click the "Withdraw" button.
Reviews on Mainex.net. Posts about SCAM will be approved only with the proofs. Only $1 or more payout posts are allowed.
Bounty